Merci !

Merci !

Ca y est, l’année 2020 est finie… et nous sommes encore debout !

MERCI !

Cette année, plus que les autres, a été bien particulière à sa façon ! Nous l’avons tous partagée, malgré la distanciation physique !

Je voudrais remercier toutes les personnes qui nous accompagnent depuis nos débuts, et qui nous ont fait confiance une nouvelle fois ! Merci ! Grâce à cette confiance mutuelle, nous avons pu passer le cap de cette année difficile !

Merci à vous, merci de votre soutien et de votre fidélité ! Je n’ai pas pu aller vers vous cette année, mais j’ai eu le bonheur de vous avoir près de moi quand même ! Merci de vous être déplacés à la ferme, merci pour vos commandes et vos messages d’encouragement.

2020, l’année des révélations… désillusions et déceptions… Le temps permet le recul, et la possibilité de se remettre en question, de redresser la barre, de changer de cap !

2020 l’année des belles découvertes, je pense en particulier à l’intégration des biquettes dans le Drive Fermier 53 du réseau Bienvenue à la Ferme, dans un groupe d’éleveurs mayennais dynamique et positif !

Dans la grande famille de Brisanne, je voudrais également remercier les brebis… Si, si ! Malmenées dans leur production, et privées de leurs marchés, nos chères biquettes ont pu compter sur le soutien de leurs copines, qui ont mis les bouchées doubles pendant toute l’année, afin que nous soyons tous là en 2021 ! Soyons sûrs de nos petites boules de mohair sauront leur « renvoyer l’ascenseur » le moment venu !

Cette année 2020 m’a forcée à introspection, alors même que jusqu’alors je courais physiquement après le temps ! Et comme il faut toujours retenir le meilleur, cette année m’aura fait progresser dans mon cheminement personnel… donc attendez vous à ce que 2021 soit l’année des nouveaux projets, des nouvelles découvertes…

Cette nouvelle année, je vous la souhaite de tout cœur positive, remplie de bonheur et de partage  avec vous, …ensemble !