Un bel été vient se termine au Mohair du Maine, et si la chevrière n’était pas aussi présente sur les réseaux sociaux, c’est qu’elle a été bien occupée, entre les biquettes et TOUT le reste.
Vous avez été nombreux à venir nous voir pendant vos vacances, et nous vous avons accueillis avec grand plaisir. C’est toujours des beaux moments pour nous de pouvoir partager avec vous notre passion pour notre métier, nos animaux, notre environnement. Encore pleins de discussions enrichissantes, pour tous. Merci de nous avoir fait part de vos interrogations, vos curiosités, vos réflexions et vos souhaits, sur nos modes de vie et de consommation d’aujourd’hui et de demain.
Et puis, cet été 2021, c’est aussi de belles rencontres professionnelles très enrichissantes, des nouveaux projets, et des nouvelles envies plein la tête!
Alors les idées fusent, et les aiguilles chauffent… « clic, clic, clic »…
Résultat : des nouveaux modèles de pulls, de gilets de vestes,… que certains ont peut-être déjà aperçu sur les marchés d’été, et qui vous attendent à l’atelier !
Et puis, je vous concocte également des petites nouveautés pour vous tenir la tête et le cou bien au chaud cet hiver ! Telle la fourmi, je VOUS prépare pour cet hiver, petites cigales que vous êtes, qui profitez encore des derniers chauds rayons du soleil !!
Alors à très vite, quand la bise reviendra, je serai prête, avec toutes mes couleurs et la douce laine de mes biquettes pour vous apporter bonheur et chaleur !