Frais de livraison :

France métropolitaine (y compris la Corse) et Monaco
Moins de 30 € TTC : 6,55 €
31€ à 119€ TTC : 7,80 €
Les frais de port sont gratuits pour toute commande d’un montant supérieur à 120 euros TTC.

Les livraisons sont uniquement effectuées à destinations de la France métropolitaine (y compris la Corse) et Monaco.
Pour toute autre destination, il convient à l’acheteur d’émettre une demande particulière via le formulaire de contact.

Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et dans les délais indiqués. Ces délais ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande.
Les colis sont desservis par  » Colissimo la poste » avec un numéro de suivi et remis sans signature. Nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais d’expédition varient selon le montant de la commande. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Délai de livraison en France métropolitaine : 3 / 5 jours ouvrés

Lorsque le client commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents. Dans ce cas l’ensemble de la commande sera acheminée en un seul colis correspondant au délai de livraison le plus long.

Les délais de livraisons sont spécifiés pour chaque produit, en fonction de leur disponibilité et de la durée de leur confection. En cas de retard d’expédition consécutive à un retard dans la confection d’un article ou d’un réapprovisionnement, le vendeur en fera part à l’acheteur.

Dans le cas particulier d’une confection personnalisée, des délais supplémentaires de livraisons peuvent apparaitre entre le moment de la validation de la commande et l’expédition, liés à la réalisation du produit unique. Dans ce cas, le vendeur en informe le client. Au delà d’un retard raisonnable de 15 jours, le client pourra résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. En aucun cas la commande ne pourra être annulée ni remboursée dans le cas où le retard de livraison incombe à l’acheteur.

En cas de retard de livraison, le client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Le vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. Le vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d’assurer le suivi de la commande. Le Vendeur rappelle qu’au moment où le client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.